Catégorie Tout Terrain

Ca y est je me lance

24 réponses 9312 vues Créé le 06/11/2017 à 12:15
Glory

Glory

Mickael

Utilisateur
06/11/2017 à 12:15
Salut les copains,

Comme le savent certains, j'étais en pleine recherche et réflexion au sujet de mon futur TT. Et bien ça y est, les premières pièces de l'édifice sont posées. Ce n'étais pas spécialement prévue si tôt mais une occasion s' est présentée a moi et je l'ai saisie.
Et il se trouve que mon contact est Christophe DUPUIS (le nom doit parler à certains probablement) car il s' agit du quintuple champion de France TT 1/8 thermique... rien que ça... qui vends un peu de son matériel.

Et l'heureuse élue est donc une Xray XB2, avec un moteur Reedy M3 8.5 T accompagné d'un servo Savox 2263 low profile 10kg et de sa petite carrosserie peinte a l'aerographe :bravo:.
Je rigole en écrivant ceci car ça fait le mec qui s' y connaît un peu alors que je suis un peu a la ramasse en fait mais après avoir longuement discuté (toute la soirée d'hier en faite) j'ai donc décidé de lui faire confiance et je pense (et espère) qu'il doit savoir de quoi il parle...

Voilà les nouvelles pour le moment, je vous tiendrai informé de la suite des événements. ..

Me restera plus qu'a trouver le reste et je serai évidemment preneur de vos avis (vario, radiocommande, accus etc) ainsi que ce que vous pensez de mes premiers achats...

Merci de m'avoir lu.

A plus tard ;)
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
29/12/2017 à 11:11
salut,

1 oui double face mousse dans l'ideal

2 oui en stockage et je suis pas sur qu'il y ai un temps bien precis, moi j'en ai pas utiliser pendant plusieurs mois et pas eu de soucis

3 la tu entendra de tout, certains dise qu'il faut faire quelques cycles charge/decharge avant de les utiliser, moi perso je charge et roule :triste:
N

ndja

Olivier

Utilisateur
29/12/2017 à 11:36

Oui pour le 3, pas de prise de tête, tu charges tu roules.
La seule précaution est le ne pas laisser un accus chargé à bloc pendant plusieurs semaines.
Il faut le mettre en mode stockage si tu ne l'utilises pas.
Glory

Glory

Mickael

Utilisateur
29/12/2017 à 12:07
Super, merci les gars (R)
W

wiwi09

William

Utilisateur
30/12/2017 à 11:16
pour tes lipo faut les chargé en équilibrage aussi et sur ton vario regarde bien le réglage du cut off, faut jamais les vider a fond!

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.