Pneu 1/10TT Schumancher
gwengwen
Gwendal
ndja
Olivier
Pour les Short Course aussi?
Kled
Kleden
Pour les Short Course aussi? [/quote]
J'ai demandé des pneu short course mini pin et stagger cut aussi aujourd'hui. Il devrait y en avoir du coup. Mais pas beaucoup pour le moment et reste à voir le prix mais je lui fais confiance :good:
gwengwen
Gwendal
gwengwen
Gwendal
Cut Stagger low Profile jaune avant 4x2
Mini Pin jaune arrière.
gwengwen
Gwendal
deleted_user
Compte
gwengwen
Gwendal
Ducatman
Lionel
Bonjour,
J'ai du mal a comprendre donc il y a magasin qui vends des pneus a un autre magasin pour ensuite de nouveau les vendre.
Pourquoi ne pas prendre les pneus directement chez le premier ?
Qui sont ces magasins et merci de nous donner le prix du pneus.
Cordialement.
Ducatman
Lionel
Ducatman
Lionel
Merci pour ta réponse au plus vite.
Cordialement.
Ducatman
Lionel
Bonjour,
J'ai du mal a comprendre donc il y a magasin qui vends des pneus a un autre magasin pour ensuite de nouveau les vendre.
Pourquoi ne pas prendre les pneus directement chez le premier ?
Qui sont ces magasins et merci de nous donner le prix du pneus.
Cordialement. [/quote]
vous avez des nouvelles sinon avez vous achetez ces pneus mais ou?
Ducatman
Lionel
gwengwen
Gwendal
Je souhaitais avoir des pneus TT 1/10 utilisé en compétition disponible sur Rennes.Benjamin Sion faisant du VPC a Guérande a acceptée de faire une rétrocession de pneus a Gwendal Lerouzic.
Pour ne pas explosé les frais j'ai réalisé l'enlèvement et la livraison de la marchandise a mes frais. Gwendal prend une petite commission pour les frais de stock,dans 3 mois je lui rachète le reste si il y a des invendus.Si n'y en a pas nous ferons un réapprovisionnement si tous les partenaire en trouve une compensation.
Ducatman
Lionel
Je souhaitais avoir des pneus TT 1/10 utilisé en compétition disponible sur Rennes.Benjamin Sion faisant du VPC a Guérande a acceptée de faire une rétrocession de pneus a Gwendal Lerouzic.
Pour ne pas explosé les frais j'ai réalisé l'enlèvement et la livraison de la marchandise a mes frais. Gwendal prend une petite commission pour les frais de stock,dans 3 mois je lui rachète le reste si il y a des invendus.Si n'y en a pas nous ferons un réapprovisionnement si tous les partenaire en trouve une compensation.
[/quote]
Bonjour,
Pour info mon message date du 14/03/2016 12:40.
Le magasin de Gwendal est RC performance alors ? mais comme ceci est sur notre site il faut l'information du début a la fin le prix d'achat dans le premier magasin et le prix de vente dans le deuxième pour bien comprendre et aussi pour que cela soit limpide dans mon esprit.
Cordialement.
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?