Catégorie Tout Terrain

Pneu 1/10TT Schumancher

14 réponses 6090 vues Créé le 26/02/2016 à 13:54
G

gwengwen

Gwendal

Utilisateur
26/02/2016 à 13:54
Début mars il y aura des pneus 4/2av 4/4av a 9.5€ et ar a 10.5€ de disponible sur rennes. Pour toute demande particulière merci de me contacter.0679130866
N

ndja

Olivier

Utilisateur
26/02/2016 à 14:16

Pour les Short Course aussi?
Kled

Kled

Kleden

Utilisateur
26/02/2016 à 19:03
[quote=ndja]
Pour les Short Course aussi? [/quote]
J'ai demandé des pneu short course mini pin et stagger cut aussi aujourd'hui. Il devrait y en avoir du coup. Mais pas beaucoup pour le moment et reste à voir le prix mais je lui fais confiance :good:
G

gwengwen

Gwendal

Utilisateur
26/02/2016 à 19:39
16.5€ le pneu schotcourse mais je les fais que sur commande valider sur PayPal et dispo dans un bouclar de quartier.
G

gwengwen

Gwendal

Utilisateur
01/03/2016 à 21:41
Un premier arrivage seras dispo ce samedi:

Cut Stagger low Profile jaune avant 4x2
Mini Pin jaune arrière.
G

gwengwen

Gwendal

Utilisateur
03/03/2016 à 22:02
Ils sont arrivés de saint lyphare. Il y a quelques 4X4 Av aussi et des stage pour schotcourse qui on été commandé.
D
Utilisateur
05/03/2016 à 11:18
Si je comprend l'affaire, tu comptes distribuer du Schum ? Ou c'est par l'intermédiaire d'un mag ?
G

gwengwen

Gwendal

Utilisateur
06/03/2016 à 11:54
J'ai mis en relation deux mag et par mon métier j'ai pus ofrire le transport. Pour avoir des pneus de dispo proche et sans frais.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
14/03/2016 à 12:40
[quote=gwengwen]J'ai mis en relation deux mag et par mon métier j'ai pus ofrire le transport. Pour avoir des pneus de dispo proche et sans frais. [/quote]

Bonjour,
J'ai du mal a comprendre donc il y a magasin qui vends des pneus a un autre magasin pour ensuite de nouveau les vendre.
Pourquoi ne pas prendre les pneus directement chez le premier ?
Qui sont ces magasins et merci de nous donner le prix du pneus.
Cordialement.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
21/03/2016 à 19:06
Merci pour ta réponse je cherche a comprendre.....
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
22/03/2016 à 19:30
Bonjour,

Merci pour ta réponse au plus vite.

Cordialement.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
27/03/2016 à 08:28
[quote=Ducatman][quote=gwengwen]J'ai mis en relation deux mag et par mon métier j'ai pus ofrire le transport. Pour avoir des pneus de dispo proche et sans frais. [/quote]

Bonjour,
J'ai du mal a comprendre donc il y a magasin qui vends des pneus a un autre magasin pour ensuite de nouveau les vendre.
Pourquoi ne pas prendre les pneus directement chez le premier ?
Qui sont ces magasins et merci de nous donner le prix du pneus.
Cordialement. [/quote]

vous avez des nouvelles sinon avez vous achetez ces pneus mais ou?
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
28/03/2016 à 16:54
Je cherche encore a comprendre :red:
G

gwengwen

Gwendal

Utilisateur
28/03/2016 à 22:24
Bonsoir,après une deuxièmes inondation dans mon appartement du fais des deux dernière tempête, je prend le temps de réponde.
Je souhaitais avoir des pneus TT 1/10 utilisé en compétition disponible sur Rennes.Benjamin Sion faisant du VPC a Guérande a acceptée de faire une rétrocession de pneus a Gwendal Lerouzic.
Pour ne pas explosé les frais j'ai réalisé l'enlèvement et la livraison de la marchandise a mes frais. Gwendal prend une petite commission pour les frais de stock,dans 3 mois je lui rachète le reste si il y a des invendus.Si n'y en a pas nous ferons un réapprovisionnement si tous les partenaire en trouve une compensation.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
29/03/2016 à 06:49
[quote=gwengwen]Bonsoir,après une deuxièmes inondation dans mon appartement du fais des deux dernière tempête, je prend le temps de réponde.
Je souhaitais avoir des pneus TT 1/10 utilisé en compétition disponible sur Rennes.Benjamin Sion faisant du VPC a Guérande a acceptée de faire une rétrocession de pneus a Gwendal Lerouzic.
Pour ne pas explosé les frais j'ai réalisé l'enlèvement et la livraison de la marchandise a mes frais. Gwendal prend une petite commission pour les frais de stock,dans 3 mois je lui rachète le reste si il y a des invendus.Si n'y en a pas nous ferons un réapprovisionnement si tous les partenaire en trouve une compensation.
[/quote]

Bonjour,
Pour info mon message date du 14/03/2016 12:40.
Le magasin de Gwendal est RC performance alors ? mais comme ceci est sur notre site il faut l'information du début a la fin le prix d'achat dans le premier magasin et le prix de vente dans le deuxième pour bien comprendre et aussi pour que cela soit limpide dans mon esprit.
Cordialement.

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.