problème d'aileron
Pik
Pierrick
le deuxième en un an, ça fait beaucoup, j'ai explosé celui d'origine assé rapidement, et là un proline TRIFECTA acheté en mars, j'ai arraché toute une partie aujourd'hui, il était intact avant de rouler, juste qques rayures, mais là il a pas supporté les quelques chutes et tonneaux de la journée
me voilà bon pour en recommander un mais auriez vous une astuce pour les rendre moins fragile (les bouillir, les passer au lave vaisselle etc....)
ou alors un modèle solide
sebr
Sébastien
Les premiers aileron mp9 avait ce prôblème et je fesais cela.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Pik
Pierrick
c'est plus souple ?
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

dj-nours
David
je les fait sur des eleron dit incassable en tt 1/10 car il cassaient comme meme sans cette manip.
par contre tu pert un petit peu en aerodinamise car comme il se deforme il ne garde pas sa forme initiale.
Je suis sur qu'il a casse au niveau des angles a 90 car c est la le point le plus fragile.
Pik
Pierrick
Vizu35
Christophe
pour le lexan oui ce n'est meme pas la peine et puis apres les ailerons pour moi ca reste du consommable :)
j'avais essayé le jconcepts finnisher que j'ai trouvé un peu plus costaud que celui du mugen, sinon mettre des autocollants entiers adatptés au modele de l'aileron, ca as tenu un peu plus longtemps ou alors rester sur ces roues :lol:
Pik
Pierrick
pour le fait de resté sur ses roues je ne demande que ça :p
Pik
Pierrick
plus qu'a apprendre à rester sur mes roues :p
(vous auriez vu la tronche de ma femme quand je lui ai dit que j'allais cuire mon morceau de plastique comme un spaghetti :p )
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?