Les courses Piste

Course piste LAVAL

3 réponses 2213 vues Créé le 10/05/2015 à 22:07
maki35

maki35

Luc

Utilisateur
10/05/2015 à 22:07
Pour ceux qui voudraient faire de la piste...(bruno ça te dit?) [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
maki35
Utilisateur
24/05/2015 à 19:51
PFFF bon j'ai fait les qualif au moins !!!
quoi une partie,
Un virage un peu strike et un petit tonneau bilan pendant la chauffe et c'est l'attache de l'échappement qui casse...Le temps de démonter de trouver un "truc qui fasse l'affaire" et la 1ère qualif est morte...
2ème qualif au moment de faire chauffer un peu le moteur le m'aperçois que mon palonnier de gaz est desserré et que c'est toutes les visses des gaz qui sont desserrées...je resserre mais part avec un peu de retard... bon troisième dur cette qualif.
3ème qualif, je pars à l'heure whouaiiii, bon je suis un peu à la rue..mais je commence à prendre plaisir, ça grise ce truc sur piste bitume....je fais un superbe tête à queue, et vlan je prends le véhicule qui arrivait derrière en pleine poire....le ramasseur fait un mauvais signe de la tête...je rentre au stand je démonte et c'est le triangle arrière et son axe qui ont pris...bon j'ai les pièces, je démonte et là j'ai deux pu... de mer....de vis qui foire de chez foire, j'essaye de trouver une solution mais c'est pas possible...je rentre à la maison démonte tout joue de la dremel et perceuse colonne...bon ça à bien tapé quand même...j'ai pu réparer mais faut que je commande des pièces (cales et entretoise) et je vais acheter de la visserie en "torx"....sinon pour info la piste bitume de Laval est bien sympas, mais c'était surement la dernière course ici car le site va être repris pour des projets...
D
Utilisateur
24/05/2015 à 20:22
[quote=maki35]PFFF bon j'ai fait les qualif au moins !!!
quoi une partie,
Un virage un peu strike et un petit tonneau bilan pendant la chauffe et c'est l'attache de l'échappement qui casse...Le temps de démonter de trouver un "truc qui fasse l'affaire" et la 1ère qualif est morte...
2ème qualif au moment de faire chauffer un peu le moteur le m'aperçois que mon palonnier de gaz est desserré et que c'est toutes les visses des gaz qui sont desserrées...je resserre mais part avec un peu de retard... bon troisième dur cette qualif.
3ème qualif, je pars à l'heure whouaiiii, bon je suis un peu à la rue..mais je commence à prendre plaisir, ça grise ce truc sur piste bitume....je fais un superbe tête à queue, et vlan je prends le véhicule qui arrivait derrière en pleine poire....le ramasseur fait un mauvais signe de la tête...je rentre au stand je démonte et c'est le triangle arrière et son axe qui ont pris...bon j'ai les pièces, je démonte et là j'ai deux pu... de mer....de vis qui foire de chez foire, j'essaye de trouver une solution mais c'est pas possible...je rentre à la maison démonte tout joue de la dremel et perceuse colonne...bon ça à bien tapé quand même...j'ai pu réparer mais faut que je commande des pièces (cales et entretoise) et je vais acheter de la visserie en "torx"....sinon pour info la piste bitume de Laval est bien sympas, mais c'était surement la dernière course ici car le site va être repris pour des projets... [/quote]

Il semblerait que le circuit est (ou etait alors) très exigeant et technique.
Luc, j'ai un chassis nickel avec stock de pièce et carrosserie pour 450€, un banc de démarrage avec batterie pour 65€ et plein d'autres choses :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
maki35
Utilisateur
24/05/2015 à 21:23
[quote=brunod]Il semblerait que le circuit est (ou etait alors) très exigeant et technique.
Luc, j'ai un chassis nickel avec stock de pièce et carrosserie pour 450€, un banc de démarrage avec batterie pour 65€ et plein d'autres choses :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [/quote]

Tu perds pas une occase toi....:good:
Oui une belle piste, avec un large virage qui finit en tête d'épingle à la sortie de la ligne droite. Un bitume super clean...
des infra très belles aussi. cette piste roule quand même assez vite j'ai réussi un jolie temps de 32" bon, les meilleurs font 18",30...mais c'était vraiment agréable, et la voiture répond vraiment top en direction, les réglages sont bons, les courbes se prennent assez facilement...La piste est malheureusement sur le point de disparaitre...Un argument de plus pour en avoir une à chateaubourg car Les gars de Laval tournent assez fort...

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.