2eme manche de ligue 19 TT 1/10 a quiberon
Vizu35
Christophe
[/url] Remix 22 4
Remy
Pas mal les carros!
Je serai aussi présent à cette course demain en 4x4 Mod, je décolle ce soir pour y être assez tôt demain et pouvoir découvrir la piste!
J'ai hâte, vivement demain!:D
deleted_user
Compte
Bonne course à vous portez haut les couleurs du CPB
:good:
Vizu35
Christophe
merci bruno (R)
deleted_user
Compte
Remix 22 4
Remy
Mais merci quand même!:good:
Vizu35
Christophe
un petit retour sur le weekend, super comme toujours a Quiberon :good:
coté course en truck:
Q1,2 et 3 je fais 1er donc 1er sur la grille de depart pour les finales
F1 je me prends un "stop and go" une 1ere pour moi, bon ca se discute mais je vais pas m'etaler la dessus :triste: je finis tout de meme 3eme et 1er sur les finales 2 et 3 donc 1er en truck ;)
en 4x2:
1ere qualif, bug au niveau comptage donc je ne sais pas vraiment le resultat :lol:
Q2 2eme et Q3 1er je me retrouve 2eme sur la grille
F1 un peu enervé de mon (stop and go) du truck je fais que des fautes et finis 4
F2 je fais 3eme
F3 1er tout le long avant de me faire violemment jeter de la piste par le 2eme qui se prend un stop and go a sont tour, je perds 2 places et finis 3eme :roll:
je finis 4eme au generale :(
des aleas de course un peu surprenant mais un bon weekend tout de meme ;)
Remix 22 4
Remy
Oui comme tu as dit un super weekend, Merci au club de Quiberon!:good:
Malgré une 9ème place sur 9 pour moi en 4x4 mod, pas très loin du 8ème quand même, ça ma fait vraiment plaisir de retrouver cette ambiance après un très long break!
J'ai beaucoup galeré à suivre la cadence et fait pas mal de fautes du à un manque d'entraînement avec ce chassis sur moquette!
Mais bon l'essentiel est que le plaisir était vraiment la et qu'au fur et a mesure de la compétition j'ai amélioré mon temps à chaque fois, grâce à de bon conseil et de meilleurs reglages!:)
Kled
Kleden
deleted_user
Compte
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?