Catégorie Tout Terrain

Préparation 2015 - TLR 3.0e....

45 réponses 10054 vues Créé le 09/12/2014 à 20:15
D

deleted_user

Compte

Utilisateur
09/12/2014 à 20:15
Bon voilà, j'ouvre ce poste pour vous faire partager ma préparation, vivement 2015.... :x [center][b]Pour commencer,petite fantaisie esthétique pour le 3.0e.... Merci le 3M carbon thermoformable... Prochaine étape, la pose du velcro 3M pour l’accueil du variateur[/b] :good: Image[/center]
D
Utilisateur
05/03/2015 à 20:36
Rien du tout Pierrick
Il faudra que l'on se voit pour que tu récupères :good:ça
Pik

Pik

Pierrick

Utilisateur
05/03/2015 à 20:43
j'ai pas mal de dispo :p sinon comme ça va pas m'empecher de remettre la voiture en état de marche tu peu amener ça le 15 pour l'animation, je collerais du coup vite fait avant les démos
D
Utilisateur
05/03/2015 à 21:14
[quote=Pik]j'ai pas mal de dispo :p sinon comme ça va pas m'empecher de remettre la voiture en état de marche tu peu amener ça le 15 pour l'animation, je collerais du coup vite fait avant les démos [/quote]
ça marche Pierrick,n'hesites pas a me le rappeler un peu avant pour que je ne zap pas
bonne soirée
D
Utilisateur
06/03/2015 à 09:00
[quote=Pik]tu l'as trouver où ton velcro ? je suis en phase de remontage de mon buggy et je me disais que remonter le vario au velcro serait pas mal [/quote]

Salut,
J'utilise du velcro 3M - Dual Lock !
Tu en trouves sur Ebay ou dans les mags électronique (On s'en sert pour scratcher des armoires élec contre les murs ;))
Contrairement au velcro basique, quand tu poses ton velcro et que tu assembles les deux parties, impossible de l'enlever à la main... ;)
Il faut faire levier avec un tournevis tellement sa tient fort :p
Que ce soit poussiéreux ou gadoueux, le velcro 3M tiendra toujours ...

Ma technique, tu le colle à la cyano et après ça ne bouge plus, tu peux démonter/remonter sans problème autant de fois que tu veux ;)

Il m'en reste encore si tu es intéressé.
Kevin.
Pik

Pik

Pierrick

Utilisateur
06/03/2015 à 09:33
merci de l'info, je vais regarder ça

vu que ça tiens vraiment méchant de ce que tu en dis ça devrait même me servir dans la maison pour 2 ou 3 trucs

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.