Roulage le 01/11
Le Stig
Sebastien
Va falloir roder la bête
Ducatman
Lionel
Et alors la piste :roll:
a+
Vizu35
Christophe
bonne petite aprem, pas mal de nouvelles tetes :)
merci a seb et dubbs pour le prêt du recepteur, ca ma sauvé mon aprem et merci a damien pour le test de l'avion de chasse... euh le losi :lol:
pour la piste c'est top mais oui il y a toujours un mais :lol:
pour ma part il n'y a plus trop de difficulté sauf la big
tous se passe facilement surtout la double apres la ligne droite, la le changement est radicale, on se demande meme si il y a encore une bosse.
pour la ligne droite du fond suivi de la big, l'enchainement se fait bien et pour ralentir il ralentie, c'est clair qu'il ne faut pas chercher a passer trop vite mais le saut de la big est pour moi encore plus dangereux, la voiture decole encore plus qu'avant et l'arrivée sur l'appel est plus aleatoir suivant la facon que l'on passe l'enchainement d'avant du coup moins de maitrise sur le saut de la big, peut etre ici la difficultée ;)
ne pas y voire une critique c'est juste mon 1er ressenti, a voir par la suite mais c'est toujours un grand plaisir de rouler sur cette superbe piste ;)
sebr
Sébastien
Sinon c'est top tout le monde à bien bossé.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

chonchon
Patrick
x5zomzom
Arnaud
Tu le mérites bien avec tous ce que tu as gerer
et puis cela permettra d'ameliorer ton pilotage:lol:
Ducatman
Lionel
Tu le mérites bien avec tous ce que tu as gerer
et puis cela permettra d'ameliorer ton pilotage:lol: [/quote]
Merci ma poule:good:
Theo35
Theo
Hier j'ai oublié mes goupilles pour ma carosserie si quelqu'un les aurai retrouver merci de me prevenir
A+ Théo
Vizu35
Christophe
tu demandes un avis sur le piste, je te donne le mien et comme je l'ai precisé a la fin du message "ne pas y voire une critique"
Et avoir un peu plus de courtoisie vis à vis des personnes qui ce casse les coui......la semaine et le week-end pour cette piste TT.
je ne retiendrais pas cette phrase, certe un peu moins présent ce debut de saison sur les travaux meme si je viens des que cela est possible mais comme tu le dit sur le poste de participation a la vie du club "je n'ai pas oublié les aides de 2013 et 2014 des autres adhérents" alors ne l'oublie pas moi aussi je me suis cassé les coui... en etant la presque toute les journées que ce soit la semaine ou le weekend.
pour la suite, je n'ai pas demander a rebouger la piste et comme le dit Arnaud, viens donc rouler avec nous ca te fera plaisir et a nous aussi ;)
bref le but de mon poste n'était pas que ca parte comme ca, je m'abstiendrai a l'avenir de donner mon avis.
au plaisir sur la piste ;)
edins
Denis
Cronux
François
Le principal est qu'elle soit agréable a rouler.
deleted_user
Compte
Perso je trouve la piste géniale mais une chose est sure......
VIVEMENT LE BITUME
Ducatman
Lionel
Il faut passer a autre chose maintenant.
Vu avec Christophe.
Bonne semaine les copains
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?