course ligue 19 concarneau
lejuju35
Julien
Le 13 juillet il y a une course de ligue 19 à concarneau, je voulais savoir qui peut et veut y aller? car vu que le lundi est férié je pourrais certainement y aller, à voir si il y a du monde en 1/8, car il y a beaucoup en 1/5 là bas. J'attend leur post sur le forum de la ligue 19 pour voir.
A+
x5zomzom
Arnaud
pas de pbs pour moi:triste:
bon on se prevoit un deplacement ensemble peut etre
Adeline
Adeline
Bonne course!
Vizu35
Christophe
pas de pbs pour moi:triste:
bon on se prevoit un deplacement ensemble peut etre [/quote]
salut Arnaud,
oui biensur pas de soucis, on revoit ca d'ici la fin de semaine
a voir si d'autre se motive d'ici la :)
Cronux
François
Je suis en weekend chez des amis juste à coté donc je viendrai direct mais c'est histoire de ne pas arriver trop tôt ...
Vizu35
Christophe
je pense environ 45 minutes avant le debut des qualifs, apres tout depend a quelle heure ca commence mais surement 9H
x5zomzom
Arnaud
par contre ,organisation zero,on pourrait donner des leçons sans pbs,et piste difficile sur la fin(p....n de 1/5eme)
Vizu35
Christophe
[/url]
[url=http://www.hostingpics.net]
[/url] chonchon
Patrick
Cronux
François
Mon mécano s'est pas barré mais je pense qu'il pensait que je réparerait pas forcément assez vite ... Mais 9 minutes plus tard j'étais la mais c'est pas grave j'avais de toute façon plus rien a faire pour remonter ;-) et y'avait plus rien a perdre.
Point positif la piste, a part le fait qu'elle soit défoncée j'aime trop ce tracé !
Autre point positif, le moteur marche bien même après avoir bouffe grave, juste un roulement changé. Quelque calages mais bon ...
Enfin bref super journée, l'auto marche bien et je suis sur de pouvoir rouler plus vite avec. Faut travailler un peu ...
Ducatman
Lionel
Bravo les garçons et sinon il y est ou le tee-shirt pour le podium Arnaud.........................
a+
x5zomzom
Arnaud
Kled
Kleden
J'ai vu 2 finals à Vizu et 1 de arnaud, il sont envoyé du rêve :good::bravo:
le temps c'est levé l'après midi c'était super.
x5zomzom
Arnaud
Adeline
Adeline
Cronux
François
Ducatman
Lionel
[/url] Cronux
François
Kled
Kleden
GG
Jerome
je veux bien me liberer
chonchon
Patrick
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?