Hobao Hyper 8.5 ou RB One V2 édition limitée ?
Neo
Lien de la Hobao Hyper 8.5 :
Lien de la RB One V2 édition limitée :
Je voulais avoir des infos sur la disponibilitée des pièces et la fiabilitée de ces deux modèles.
Merci d'avance pour vos réponses :)
sebr
Sébastien
LE Hyper 8.5 et un très bon châssis RTR, de plus tu le trouvera chez mini modèle à Rennes et en plus si tu t'inscrit au club tu aura 10% de remise sur ta voiture.
Comme il vend cette voiture il peut donc aussi avoir les pièces.
Ce châssis et très connu et les pièces sont facilement trouvable.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

En stock ou sur commande ?
sebr
Sébastien

sebr
Sébastien

Kled
Kleden
Alors moi j'ai une RB one V2 depuis 6 mois :good:
Les + : -le prix
-le moteur très bien pour un RTR
-la qualité des pièces, je n'ai rien cassé à part les cardans avant (mais j'y suis un peu pour quelque chose, les autres te le diront :lol:)sinon rien n'a bougé!
-le prix des pièces de rechange et la possibilitée de monter les pièces du modèle RB one R
- Le SAV R&B est super, ils m'ont renvoyé un servo direction en 4 jours parce qu'il était bloqué et aussi 2 cardans neuf! Toujours sympa et réactif.
Les - : -la tirette c'est chiant faut vite acheter un banc ;)
-les pièces introuvables en magasin (mais beaucoup sur internet en 48h)c'est le plus embêtant :(
-les servos pas au top (du RTR...)
Si tu as d'autres questions sur la RB one hésite pas.
Si tu veux la voir, je suis souvent à la piste et je marque sur le forum quand j'y suis.
En plus si tu prends du RB on pourra s'aider en cas de casse :lol: j'ai plein de pièces de rechange (qui ne me servent pas pour le moment!) on peut s'arranger :good:
J'en suis satisfait, pour le prix et pour débuter c'est au top:good:. Après seb aime bien la hobao et sur internet elle a aussi de bon retour!
Vu que je la commande sur speed rc je vais prendre avec une paire de fusée avant (3,80€) et un corp de différentiel (1,90€).
Kled
Kleden
sebr
Sébastien

Le lien : http://www.milleniumrc.fr/1-spirit-rtr1-spirit-rtr.html
sebr
Sébastien

Cronux
François
Regardes un peu du côté des petites annonces de rc news ou du bon coin. La plupart du temps une bonne occase est mieux qu'un RTr. Tu peux nous mettre une sélection d'annonce ici on te donnera notre avis. Bonne recherche !
Le lien : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AS80905&type=17&code_lg=lg_fr&num=8
sebr
Sébastien

Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?