Catégorie Tout Terrain

conversion traxxas e-revo vxl en fiesta ken block

4 réponses 6049 vues Créé le 23/12/2013 à 17:48
D

dam-dam35

Damien

Utilisateur
23/12/2013 à 17:48
salut a tous!
je nouveau sur le forum, et pour le moment, pas encore de petit bolide en ma pocession, mais ca ne saurait tarder! j'habite pas tres loin du circuit de chateaubourg.

jusque là j'étais pilote de voiture sur terre mais format 1/1!, j'ai fait 4 ans d'autocross, mais j'ai mis ca de coté pour l'instant car c'est trop contraignant en organisation et logistique. bref je vais pas vous raconter ma vie :lol:

je cherche plutot une voiture look rallye (mes vieux demons qui reviennent :D )mais aussi j'aimerais profiter du circuit qui est a 3 minutes de chez moi! donc l'idée ce serait de prendre un traxxas e-revo 1/16, et en plus les jantes et la carrosserie+pare chocs de la ford fiesta ken block 1/16 traxxas, de facon a passer de l'un a l'autre selon mon humeur, tout en gardant une seule base.

a votre avis est ce que c'est jouable en changeant juste carrosserie/jantes/pare-chocs, ou il y as autre chose a faire niveau trains av et ar?
merci d'avance!

sebr

sebr

Sébastien

Admin
23/12/2013 à 19:01
C'est de l'élec donc si tu veux juste avoir une apparence tu as juste à changer la caro et les roues mais ca risque d'être difficile de trouver des roues "rally" pour mettre sur un petit monster.
De plus il ne faut pas que ta voiture soit trop basse sinon elle ne passera pas les bosses du circuit. Il te faut au moins 25mm de garde au sol.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

O

ogrom

Rémi

Utilisateur
24/12/2013 à 08:42
Dans le même ordre d'idée que la remarque de SebR sur la garde au sol, 1/16 c'est peut être un chouillat trop petit pour le circuit. Des monsters et des carrosseries typées rally existent en 1/10 et ça doit aussi pouvoir se trouver en 1/8.

just my 2 cents :p

edit : les 2 marques qui font beaucoup de monsters sont HPI Racing et traxxas, regarde aussi du coté d'HPI.
D
Utilisateur
26/12/2013 à 21:11
du coup j'ai craqué pour un hpi wr8 ken block, mais trop basse pour le circuit je pense???

sebr

sebr

Sébastien

Admin
26/12/2013 à 22:54
Oui c'est plutôt fait pour du bitume.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.